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HES-SO Fribourg annonces par secteur : Administration publique

Coordinateur-trice administratif-ve Programme Executive MBA

HEG FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEG FR
Administration publique
Éducation/formation

La Haute école de gestion Fribourg (HEG-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues et trilingues, de niveau bachelor et master. Elle propose également des programmes de formation continue.   Mission et domaine d'activité - Assister le directeur de l'Executive MBA dans la gestion des tâches administratives et opérationnelles du programme - Contribuer au processus d'inscription des candidats et les accompagner tout au long de leur parcours, en veillant à leur offrir une expérience de qualité - Planifier et communiquer les calendriers des cours aux intervenants en veillant au respect des échéances définies. Coordonner la logistique des intervenants - Gérer des projets de consulting, en veillant à leur rigueur et leur pertinence selon le guide de thèses - Piloter le suivi qualitatif des cours, l'analyse des performances en vue de s'assurer de leur conformité aux normes d'accréditation et la mise en place de mesures (par ex., AACSB) - Consolider les échanges avec les diplômés pour renforcer le réseau (alumni) et la réputation du programme - Organiser et coordonner le voyage d'étude international de l'Executive MBA - Assurer la mise à jour des informations sur le site internet et les brochures - Gérer la plateforme Moodle et autres outils digitaux pour répondre aux besoins des utilisateurs Votre profil - Bachelor en économie d'entreprise ou une formation de niveau équivalent - Expérience avérée dans la gestion de programmes éducatifs du niveau supérieur ou une pratique professionnelle nécessitant des compétences similaires - Excellente maîtrise des outils administratifs et numériques (MS Office) et capacité à s'adapter à de nouvelles plateformes - Sens du détail et capacité à gérer différentes priorités - Orientation client et détermination à offrir une expérience de service de qualité - Compétences solides en communication et en relations interpersonnelles - Aptitude à collaborer efficacement tout en étant capable de mener des projets de manière autonome - Savoir-être professionnel, habileté diplomatique, rigueur dans le suivi et esprit d'initiative - Maîtrise parfaite du français, avec de très bonnes connaissances de l'anglais   Compléments d'information - Contrat de durée déterminée de 2 ans, renouvelable - Taux d'activité : 40 à 50% - Renseignements : Carlos DaSilva, Directeur de l'Executive MBA, email : carlos.dasilva@hefr.ch - Entrée en fonction : à convenir - Dépôt des dossiers : 16 mars 2025   Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez-nous le transmettre en cliquant sur le bouton « Postuler » ci-après.

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Nouveau!
23/02/2025 - 16/03/2025

Business Analyst

HESSO FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HESSO FR
Administration publique
Autre

Die HES-SO//FR bietet praxisorientierte Fachhochschulstudien auf universitärem Niveau in den Bereichen Architektur, Ingenieurwissenschaften, Wirtschaft, Gesundheit und Soziale Arbeit an.   Aufgaben und Tätigkeitsbereiche - Zusammenarbeit mit den Fachdiensten (Schuldirektion, Personaldienste, aF&E usw.), um deren Reporting-Bedürfnisse zu verstehen und in passende Lösungen zu übersetzen - Schulung und Begleitung der User im Umgang mit den Power-BI-Tools - Erstellung, Pflege und Optimierung von interaktiven Dashboards und Analytics-Berichten mit Power BI und SSRS zur Unterstützung der Entscheidungsfindung - Beteiligung an der Migration von SSRS-Berichten zu Power BI für eine bessere Zugänglichkeit und Interaktivität der Daten - Entwicklung und Verbesserung von ETL-Prozessen (extrahieren, transformieren, laden) mit SSIS - Entwerfen und Dokumentieren der für die BI-Tools erforderlichen Datenmodelle - Beteiligung an der Entwicklung und Umsetzung von Strategien zur Verbesserung der Datenqualität - Beurteilung der Auswirkungen neuer Module von IS-Academia© (AGE) auf die Daten, Erarbeitung von Optimierungsvorschlägen und Sicherstellung ihrer Integration in die BI-Umgebung der HES-SO Freiburg   Ihr Profil - Bachelor in Wirtschaftsinformatik, Bachelor in Data Science oder gleichwertige Ausbildung, ergänzt durch eine Weiterbildung in Business Intelligence - Mindestens 3 Jahre Erfahrung in einer ähnlichen Position im Bereich Data Analytics oder Business Intelligence - Ausgezeichnete Beherrschung von Power BI (Power Query, DAX, Datenmodell, Power BI Service) und gute Kenntnisse von SSRS - Fundiertes Verständnis von Datenbanken (idealerweise Microsoft SQL Server), ETL-Tools (idealerweise SSIS) und der Programmiersprachen (SQL, T-SQL) - Fähigkeit zur Strukturierung und Weiterentwicklung eines Data-Warehouse-Systems entsprechend den fachspezifischen Bedürfnissen - Kollaborative und lösungsorientierte Arbeitsweise, analytisches Denken und Fähigkeit, Daten für Nicht-Spezialisten zugänglich zu machen - Kenntnis des Umfelds der Hochschulbildung (FH oder Universität)  - Ausgezeichnete soziale Kompetenzen: Fähigkeit, Informationen allgemein verständlich aufzubereiten und mit verschiedenen Ansprechpersonen zu arbeiten - Beherrschung der französischen oder deutschen Sprache mit guten Kenntnissen der anderen Sprache   Zusatzinformationen - Auf 4 Jahre befristeter Vertrag, verlängerbar - Beschäftigungsgrad: 60–80 % - Auskünfte: Marko Marjanovic, Leiter Team Service Business & Data Analyst, Tel. 026 429 67 42 - Stellenantritt: 1. Mai 2025 oder nach Vereinbarung - Bewerbungsfrist: 16. März 2025   Interessiert? Wir freuen uns auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Kopie Ihrer Diplome und Arbeitszeugnisse). Bitte klicken Sie zum Übermitteln Ihrer Unterlagen unten auf «Bewerben».  

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Nouveau!
21/02/2025 - 16/03/2025

Business analyst

HESSO FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HESSO FR
Administration publique
Autre

La HES-SO//Fribourg est un établissement de formation professionnelle de niveau universitaire, couvrant les domaines d'activité de l'architecture, de l'ingénierie, de l'économie, de la santé et du travail social.     Mission et domaine d'activité - Collaborer avec les services métiers (Direction d'école, services RH, Ra&D, etc.) pour comprendre leurs besoins en reporting et les traduire en solutions adaptées - Former et accompagner les utilisateur-trice-s dans l'appropriation des outils Power BI - Concevoir, maintenir et optimiser des tableaux de bord interactifs et des rapports analytiques avec Power BI et SSRS qui permettent l'aide à la décision - Contribuer à la transition des rapports SSRS vers Power BI pour une meilleure accessibilité et interaction avec les données - Développer et améliorer les processus ETL (Extract, Transform, Load) en utilisant SSIS - Concevoir et documenter les modèles de données nécessaires aux outils BI - Contribuer au développement et à la mise en œuvre de stratégies d'amélioration de la qualité des données - Évaluer l'impact des nouveaux modules d'IS-Academia© (AGE) sur les données, proposer des optimisations et assurer leur intégration avec l'écosystème BI HES-SO//Fribourg   Votre profil - Bachelor en informatique de gestion, en analyse de données ou toute formation jugée équivalente, complétée par une formation en Business Intelligence - Une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, en analyse de données ou en Business Intelligence - Excellente maîtrise de Power BI (Power Query, DAX, modèle de données, service Power BI) et bonne connaissance de SSRS - Solide compréhension des bases de données (idéalement Microsoft SQL Server) et des outils ETL (idéalement SSIS), ainsi que des langages de requêtes (SQL, T-SQL) - Capacité à structurer et faire évoluer un Datawarehouse en lien avec les besoins métiers - Approche collaborative et orientée solutions, avec un esprit analytique et une capacité à rendre les données accessibles aux non-spécialistes - Connaissance du milieu de l'enseignement supérieur, HES ou universitaire   - Excellentes compétences relationnelles, capacité à vulgariser l'information et à travailler avec des interlocuteur-trice-s varié-e-s - Maîtrise de la langue française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l'autre langue   Compléments d'information - Contrat de durée déterminée de 4 ans, renouvelable - Taux d'activité : 60-80% - Renseignements : Marko Marjanovic, Responsable team Service Business & Data Analyst, tél. 026 429 67 42 - Entrée en fonction : 1er mai 2025 ou à convenir - Dépôt des dossiers : 16 mars 2025   Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.  

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Nouveau!
21/02/2025 - 16/03/2025

Bibliothécaire spécialisé-e en Open Science

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Autre

La Haute école d'ingénierie et d'architecture Fribourg (HEIA-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues, de niveau bachelor et master.    La bibliothèque de la HEIA-FR est spécialisée dans ses domaines d'enseignement et de recherche (Ra&D). Elle accompagne ses publics dans l'utilisation et la production de l'information scientifique. Dans un contexte en évolution permanente, elle donne, sur place et à distance un accès large et aisé à l'information scientifique acquise ou produite par la HEIA-FR.   Mission et domaine d'activité - Développer une offre de service de proximité permettant d'apporter du soutien au personnel de recherche tout au long de leur projet Ra&D et lors du processus de publication - Soutenir et apporter conseil (support de 1er niveau) pour la résolution de problèmes métiers selon les différentes phases du cycle des données en tenant compte des spécificités de la HEIA-FR, du domaine et des projets - Participer aux missions, au fonctionnement opérationnel et au développement stratégique de la bibliothèque. Collaborer avec l'équipe en place   Votre profil - Bachelor ou master en Information Science ou autre titre jugé équivalent. Formation dans le domaine bibliothéconomique, de préférence en milieu académique  - Maîtrise de l'environnement académique et de recherche : partenaires internes et externes (instituts de recherche, dicastères de la HES-SO, organes décisionnels, bailleurs de fonds, etc.)   - Maîtrise de l'environnement éditorial :  transformative agreements, Open Educational Ressources, etc - Solide expérience en soutien à la recherche et familiarité avec la gestion des données ouvertes (ORD) - Large expérience dans la soumission de projets - Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l'autre langue, ainsi que de l'anglais   Compléments d'information - Contrat à durée déterminée de 3 ans, renouvelable - Taux d'activité : 60-70% - Renseignements : Madame Céline Saudou, responsable de la bibliothèque, tél. 026 429 67 83 - Entrée en fonction : 1er mai 2025 - Dépôt des dossiers : 30 mars 2025   Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.      

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07/02/2025 - 30/03/2025

Bibliothekar/in mit Schwerpunkt Open Science

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Autre

Die Hochschule für Technik und Architektur Freiburg (HTA-FR) ist Mitglied der Fachhochschule West-schweiz (HES-SO) und bietet zweisprachige Ausbildungen auf Bachelor- und Masterstufe an.    Die Bibliothek der HTA-FR ist auf die Lehr- und Forschungsgebiete (aF&E) der Hochschule spezialisiert. Sie unterstützt ihre Benutzerinnen und Benutzer bei der Nutzung und Produktion von wissenschaftlichen Informationen. In einem sich ständig weiterentwickelnden Kontext bietet sie vor Ort und online einen breiten und einfachen Zugang zu den von der HTA-FR erworbenen oder produzierten wissenschaftlichen Informationen.      Aufgaben und Tätigkeitsgebiete - Entwicklung eines nutzernahen Dienstleistungsangebots zur Unterstützung der Forschenden während allen Projektphasen sowie im Publikationsprozess - Unterstützung und Beratung der Forschenden (First Level Support) bei der Lösung von fachlichen Problemen in den verschiedenen Phasen des Datenlebenszyklus unter Berücksichtigung der Besonderheiten der HTA-FR, des Fachbereichs und der Projekte - Beteiligung an den Aufgaben, dem operativen Betrieb und der strategischen Entwicklung der Bibliothek der HTA-FR in Zusammenarbeit mit dem Team   Ihr Profil - Bachelor- oder Masterabschluss in Information Science oder gleichwertig; Ausbildung im Bibliotheksbereich, vorzugsweise im akademischen Umfeld - Fundierte Kenntnis des akademischen Forschungsumfelds: interne und externe Partner (Forschungsinstitute, Dikasterien der HES-SO, Entscheidungsgremien, Geldgeber usw.)  - Fundierte Kenntnis des Verlagsumfelds: Transformative Vereinbarungen, Open Educational Ressources usw - Solide Erfahrung in der Unterstützung der Forschung und Vertrautheit mit der Verwaltung von Open Research Data (ORD) - Breite Erfahrung in der Einreichung von Projektanträgen - Beherrschen der französischen oder deutschen Sprache mit guten Kenntnissen der anderen Sprache sowie des Englischen   Zusatzinformationen - Auf drei Jahre befristeter Vertrag, verlängerbar - Beschäftigungsgrad: 60–70 % - Auskünfte: Céline Saudou, Leiterin der Bibliothek, Tel. 026 429 67 83 - Stellenantritt: 1. Mai 2025 - Bewerbungsfrist: 30. März 2025   Sind Sie interessiert? Wir freuen uns auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Diplome, Arbeitszeugnisse). Bitte klicken Sie unten auf «Bewerben» und übermitteln Sie uns Ihre Unterlagen.      

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07/02/2025 - 30/03/2025

Projektleiter/in Bereich wissenschaftliche Kommunikation

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Communication/Bureau de presse

Die Hochschule für Technik und Architektur Freiburg (HTA-FR) ist Mitglied der Fachhochschule Westschweiz (HES-SO) und bietet zweisprachige Ausbildungen auf Bachelor- und Masterstufe an.   Werden Sie Teil unseres Kommunikationsteams und tragen Sie massgeblich zur Sichtbarkeit von Forschung und Lehre der Hochschule für Technik und Architektur Freiburg bei. Übernehmen Sie die Verantwortung für die Entwicklung und Umsetzung zielgruppengerechter Kommunikationsstrategien zur Verbesserung der Sichtbarkeit unserer Forschungsarbeiten und -ergebnisse.   Aufgaben und Tätigkeitsgebiete - Erstellen von Inhalten zu wissenschaftlichen und technischen Themen: Erstellen von Artikeln, Interviews und Infomaterial wie Newsletter, Broschüren, Flyer usw. zur Präsentation der Forschungsprojekte und Innovationen der Hochschule - Digitale Forschungskommunikation: Erstellung sowie regelmässige Aktualisierung und Optimierung der Inhalte auf unserer Website und in den sozialen Netzwerken, um wissenschaftliche und technische Leistungen hervorzuheben - Wirkungsanalyse: Statistische Verfolgung der Kommunikationsmassnahmen zur Erfolgskontrolle sowie Erarbeitung von Optimierungsvorschlägen - Unterstützung bei der Durchführung von wissenschaftlichen und technischen Veranstaltungen: Organisation und Promotion von akademischen und populärwissenschaftlichen Anlässen (Konferenzen, Tag der offenen Tür, Ausstellungen) - Erstellen von Multimedia-Inhalten: Interviews mit Forschenden, Reportagen über laufende Projekte, Videos und Bilder zur Präsentation von Forschungsarbeiten - Digitale Strategie Bereich Forschung: Aktive Mitgestaltung und Umsetzung von digitalen Kampagnen zur Steigerung der Sichtbarkeit der Forschungsaktivitäten - Koordination der Produktion: Planung der Erstellung und Verbreitung von digitalen und gedruckten Inhalten zu Forschungsergebnissen   Ihr Profil - Hochschulabschluss oder gleichwertige Ausbildung in Kommunikation, Marketing oder im Bereich der Natur- und technischen Wissenschaften sowie ausgeprägtes Interesse an der Popularisierung von wissenschaftlichen Inhalten - Mindestens fünf Jahre Berufserfahrung, idealerweise im akademischen oder wissenschaftlichen Umfeld - Ausgeprägte redaktionelle Fähigkeiten sowie Fähigkeit, komplexe wissenschaftliche Inhalte einfach und verständlich zu kommunizieren - Beherrschen der digitalen Marketing-Tools und sehr gute Social-Media-Kenntnisse - Nachgewiesene Fähigkeit, ansprechende und innovative visuelle Inhalte zu erstellen - Erfahrung in der Organisation von wissenschaftlichen und/oder akademischen Veranstaltungen - Ausgeprägtes Interesse für den Bereich Forschung und Innovation im akademischen Umfeld - Beherrschen der deutschen oder französischen Sprache mit sehr guten Kenntnissen der anderen Sprache sowie des Englischen Zusatzinformationen - Auf 3 Jahre befristeter Vertrag, verlängerbar - Beschäftigungsgrad: 50–60 % - Auskünfte: Yves Schouwey, Leiter Kommunikationsdienst, Tel. +41 26 429 67 32 - Stellenantritt: sofort oder nach Vereinbarung - Bewerbungsfrist: 2. März 2025   Sind Sie interessiert? Wir freuen uns auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier (Motivationsschreiben, Lebenslauf, Diplome, Arbeitszeugnisse). Bitte klicken Sie unten auf «Bewerben» und übermitteln Sie uns Ihre Unterlagen.    

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04/02/2025 - 02/03/2025

Chargé-e de projets communication scientifique

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Communication/Bureau de presse

La Haute école d'ingénierie et d'architecture Fribourg (HEIA-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues, de niveau bachelor et master.    Rejoignez le service de communication pour jouer un rôle clé dans la visibilité de la recherche et de la formation menée au sein de notre Haute école d'ingénierie et d'architecture. Vous serez responsable de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies de communication visant à améliorer la visibilité de nos projets et résultats scientifiques auprès de publics variés.     Mission et domaine d'activité - Rédaction de contenus scientifiques et techniques: élaboration de supports (articles, interviews, newsletters, brochures, flyers) valorisant les projets de recherche et innovations de l'école - Communication numérique sur la recherche : mise à jour régulière et optimisation des contenus sur notre site web et nos réseaux sociaux, en mettant en lumière les réalisations scientifiques et techniques - Analyse d'impact : suivi statistique des performances des actions de communication liées à la recherche, avec des recommandations pour renforcer leur portée - Soutien aux événements scientifiques et techniques : organisation et promotion d'événements académiques et de vulgarisation (conférences, journées portes ouvertes, expositions) - Création de contenus multimédias : interviews de chercheurs, reportages sur les projets en cours, vidéos et photos illustrant la recherche - Stratégie digitale axée sur la recherche : participation active à la conception et au déploiement de campagnes numériques pour accroître la visibilité des activités de recherche - Coordination des productions : gestion de la création et de la diffusion de supports dédiés aux résultats scientifiques (imprimés et digitaux) Votre profil - Diplôme universitaire ou équivalent dans les domaines de la communication, du marketing ou des sciences, avec un fort intérêt pour la vulgarisation scientifique - Minimum 5 ans d'expérience professionnelle, idéalement dans un contexte académique ou scientifique - Solides compétences en rédaction, avec une capacité à rendre accessibles des contenus scientifiques complexes - Maîtrise des outils de marketing digital et des médias sociaux - Compétence avérée dans la production de contenus visuels attrayants et innovants - Expérience dans l'organisation d'événements scientifiques ou académiques - Intérêt marqué pour le monde de la recherche et de l'innovation dans un milieu académique - Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de l'autre langue, ainsi que de l'anglais Compléments d'information - Contrat de durée déterminée de 3 ans, renouvelable - Taux d'activité : 50-60% - Renseignements : Yves Schouwey, responsable du service de communication, tél. +41 26 429 67 32 - Entrée en fonction : de suite ou à convenir - Dépôt des dossiers : 2 mars 2025 Intéressé-e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail). Veuillez nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.  

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04/02/2025 - 02/03/2025

Lehrstelle als Kauffrau/Kaufmann EFZ (Branche: öffentliche Verwaltung)

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Administration/Paie

Die Hochschule für Technik und Architektur Freiburg (HTA-FR) ist Mitglied der Fachhochschule West- schweiz (HES-SO) und bietet zweisprachige Ausbildungen auf Bachelor- und Masterstufe an.    Aufgaben und Tätigkeitsgebiete Die Ausbildung besteht aus beruflicher Praxis, Unterricht an der Berufsfachschule und überbetrieblichen Kursen und kann mit integrierter Berufsmaturität absolviert werden.Wir bieten dir die Möglichkeit, deine Ausbildung zur Kauffrau oder zum Kaufmann EFZ im abwechslungsreichen und dynamischen Hochschulumfeld zu absolvieren. Du wirst von kompetenten Mitarbeitenden betreut, die dir eine sehr umfassende Ausbildung ermöglichen. Während der Ausbildung wirst du in den verschiedenen Verwaltungsbereichen der HTA-FR arbeiten.   Ihr Profil - Abgeschlossene obligatorische Schulzeit - Gute Sozialkompetenz - Motivation und Bereitschaft, Neues zu lernen - Interesse für den Bereich der Hochschulverwaltung - Beherrschen der deutschen oder französischen Sprache Zusatzinformationen - Dauer der Lehre: drei Jahre - Entlöhnung gemäss Lohnskala des Staates Freiburg - Auskünfte: Personaldienst, Isabelle Bongard, Tel. 026 429 65 09 - Stellenantritt: August 2025 - Bewerbungsfrist: 2. März 2025   Einzureichende Unterlagen: Bewerbungsschreiben, Lebenslauf, Kopien der Zeugnisse (Oberstufe), Praktikumsbescheinigungen   Interessiert? Wir freuen uns auf Ihr vollständiges Bewerbungsdossier. Bitte klicken Sie unten auf «Bewerben» und übermitteln Sie uns Ihre Unterlagen.    

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10/12/2024 - 02/03/2025

Apprenti-e employé-e de commerce CFC (Branche: administration publique)

HEIA FR
Suisse, Fribourg, Fribourg - HEIA FR
Administration publique
Administration/Paie

La Haute école d'ingénierie et d'architecture Fribourg (HEIA-FR) est membre de la Haute école spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO) et offre des formations bilingues, de niveau bachelor et master.    Mission et domaine d'activité La formation alterne pratique professionnelle, enseignement à l'école professionnelle et aux cours interentreprises. Vous avez la possibilité de suivre votre formation avec une maturité professionnelle commerciale intégrée. Nous vous offrons la possibilité d'effectuer votre apprentissage d'employé-e de commerce au sein d'une haute école, dans un environnement varié et dynamique. Vous serez suivi-e par des personnes compétentes qui vous permettront d'acquérir une formation complète. Durant cette formation, vous serez amené-e à évoluer dans les différents secteurs administratifs de la HEIA-FR.   Votre profil - Scolarité obligatoire terminée - Bonnes qualités relationnelles - Motivation et envie d'acquérir de nouvelles connaissances - Intérêt pour le secteur administratif d'une haute école - Maîtrise de la langue française ou allemande   Compléments d'information - Durée de l'apprentissage : 3 ans - Rémunération selon grille de salaire de l'Etat de Fribourg - Renseignements : Service des ressources humaines, Madame Isabelle Bongard, tél. 026 429 65 09 - Entrée en fonction : août 2025 - Dépôt des dossiers : 2 mars 2025   Documents obligatoires : lettre de motivation, CV, copie des bulletins de notes du CO, attestations de stage.   Intéressé-e ? nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. Veuillez nous le transmettre en cliquant sur le bouton «Postuler» ci-après.  

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10/12/2024 - 02/03/2025
TOTAL 9